Charly Georges

 Né à METZ le 09 décembre 1976 , Jean-Charles GEORGES grandit à NOVEANT-SUR-MOSELLE , il sera durant son enfance " Le fou du village " . 

A la fin des années 80 il se passionne pour la House , la New-Beat , les Megamix et le Platinisme ( Djing )  .

Au début des années 90 , une radio boulverse la bande FM pour une courte durée hélas . 

C'est durant cette décénie qu'il va faire ses armes au coté de plusieurs confrères dans la région et particulièrement dans la Disco-Mobile dans laquelle il trouve un manque , le mix technique ( celui du clubbing ) .

Le clubbing  , il le vit en clubber dans un établissement de sa région qui lui aussi boulverse le clubbing local avec son gout prononcé pour l'avant-garde et l'underground .

Nombreux DJ's connus s'y succèdent au coté de son résident qui lui meme est une figure emblématique de la scène clubbing du GRAND EST . 

 

A l'aube de l'an 2000 , Jean-charles devient " DJ CHARLY " au seing d'une société d'animation dans laquelle il évolue cinq années durant avant de proposer ses services au plus offrant .

 

A la fin des années 2000 il s'oriente vers la scène Clubbing  qui connait alors une perte d'indentité ( la programmation devient la meme partout , celle de la bande FM )  , il devient " CHARLY G " pour ses premières compositions et ensuite " CHARLY GEORGES " .

 

Il se lance dans la webradio qui lui offre de se démarquer de la Bande FM et devient résident d'un Club Libertin qui lui offre de se démarquer du Clubbing "  Lambda "  .

Inspiré par ses maitres " Laurent Garnier " " Kevin Saunderson " " Jeff Mills " " Joachim Garraud " " Michel Laubacher " " Mauro Picotto " " Yves Deruyter " " Thomas Bangalter ( Daft Punk ) " et beaucoup d'autres , il créee le personnage " Suxx3n " qui sera la signature des ses prochains titres . 

http://www.charlygeorges.com/


1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×