Charly Georges

 Né à METZ le 09 décembre 1976 , Jean-Charles GEORGES grandit à NOVEANT-SUR-MOSELLE , il sera durant son enfance " Le fou du village " . 

A la fin des années 80 il se passionne pour la House , la New-Beat , les Megamix et le Platinisme ( Djing )  .

Au début des années 90 , une radio boulverse la bande FM pour une courte durée hélas . 

C'est durant cette décénie qu'il va faire ses armes au coté de plusieurs confrères dans la région et particulièrement dans la Disco-Mobile dans laquelle il trouve un manque , le mix technique ( celui du clubbing ) .

Le clubbing  , il le vit en clubber dans un établissement de sa région qui lui aussi boulverse le clubbing local avec son gout prononcé pour l'avant-garde et l'underground .

Nombreux DJ's connus s'y succèdent au coté de son résident qui lui meme est une figure emblématique de la scène clubbing du GRAND EST . 

 

A l'aube de l'an 2000 , Jean-charles devient " DJ CHARLY " au seing d'une société d'animation dans laquelle il évolue cinq années durant avant de proposer ses services au plus offrant .

 

A la fin des années 2000 il s'oriente vers la scène Clubbing  qui connait alors une perte d'indentité ( la programmation devient la meme partout , celle de la bande FM )  , il devient " CHARLY G " pour ses premières compositions et ensuite " CHARLY GEORGES " .

 

Il se lance dans la webradio qui lui offre de se démarquer de la Bande FM et devient résident d'un Club Libertin qui lui offre de se démarquer du Clubbing "  Lambda "  .

Inspiré par ses maitres " Laurent Garnier " " Kevin Saunderson " " Jeff Mills " " Joachim Garraud " " Michel Laubacher " " Mauro Picotto " " Yves Deruyter " " Thomas Bangalter ( Daft Punk ) " et beaucoup d'autres , il créee le personnage " Suxx3n " qui sera la signature des ses prochains titres . 

http://www.charlygeorges.com/


1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×